Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Bienvenue sur le site de l'association caritative Chrétienne SCHILO
L’orphelinat

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

L’orphelinat

Chers Amis,

Voilà ! Il est déjà venu le temps de retourner sur les bancs de l’école pour nos petits protégés. La Rentrée des Classes 2018 est là. Et en ce jour béni, nos correspondants nous rapportent qu’il n’y a plus assez de fond pour que chaque enfant puisse avoir des fournitures scolaire !

Si l’on considère le chemin parcouru, ils sont venus de très loin... Grâce à l’extraordinaire et précieux travail de soutien et d’accompagnement des responsable de l'antenne, personnel et bénévoles sur place, ils ont pu sortir de la rue, de la misère et de l’analphabétisme. Qu’ils soient orphelins, démunis, handicapés, les enfants ont bien conscience de cette seconde chance dans la vie et de l’évolution des mentalités. Entourés, conseillés, leur confiance revient et avec elle, l’envie d’apprendre et l’espoir de réussir leur vie, dans la limite de leurs possibilités, mais avec détermination et courage. Il n’y a pas de secret : l’Education est la clef pour acquérir des connaissances,respecter, partager, évoluer moralement, spirituellement et humainement.

storage?id=398770&type=picture&secret=7YTpiYsdGO275MOaEHrQSwjfDv4Dq0iZs95Z9QRo&timestamp=1536692437

Nos Besoins

• Construction d'un orphéliat
  • Achat des fournitures, uniformes pour nos écoliers,
  • Achat de denrée alimentaire

Nos Actions

L’association a pour mission au Cameroun,  de secourir le plus rapidement et le plus efficacement possible les enfants dont la vie est menacée, en couvrant leurs besoins vitaux : boire, manger, s’abriter, s’éduquer, se soigner, rêver… Nous avons aussi pour mission, les droits des Femmes victimes d'abus.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.