Achat d'un local

Notre association a besoin de vous ! Nous mûrissons le projet d’acheter un local depuis un moment afin d’avoir au moins une capacité d'accueil d'environ 15 personnes. Il servira à accueillir des personnes et familles en grande précarités en partageant un repas avec eux un samedi sur deux par mois. Et nous les accueillons lors des plans d'urgence hivernal. Afin qu'ils puissent passer la nuit au chaud.

Marc 12 : 28-31 / Luc 9 : 14-17

Achat d'un véhicule

Nous lançons un appel à votre générosité pour l'achat d'un véhicule utilitaire.

Depuis la création de l'association, nous utilisons nos véhicules personnels (pas adaptés) pour les distributions ou la récupération des dons.

Nous faisons donc un appel aux dons et à votre générosité pour pouvoir continuer nos actions. Aidez-nous à financer l'achat de ce véhicule qui facilitera grandement la logistique, la récupération des dons et des livraisons.

Création d’antennes SCHILO

Nous souhaiterons élargir l'association à travers le monde en créant des antennes.

Vous êtes intéressée pour vous investir bénévolement dans l'association depuis chez vous et à mobiliser votre entourage ? Il n'y a pas encore d'antenne telle que la notre dans votre région ou votre pays? Pourquoi ne pas en créer une ?

N'hésitez pas à nous contacter  Lévitique 25:35

Évangélisation auprès de la jeunesse

Par la Grâce de Dieu et de notre partenaire "Jeunesse En Réveil", notre objectif est d'annoncer au mieux l'évangile de Christ selon Jean 8 : 32. En promouvant l'évangile par des jeunes par le biais d'activités socioculturelles, éducatives et sportives via l'organisation d'événements et d'autres moyens qui nous permettrons de mener à bien notre mission.